Auteur : Françoise ROZIER
Date : 18/10/2003 15:14
Bonjour, Je ne sais à qui exposer mon problème. Jessaye donc sur ce forum. Depuis 15 jours environ jétais en correspondance par mails avec Jennifer Canada, adhérente comme moi à la SAGA, à propos dancêtres communs sur Mézilhac. Tout était OK jusquà mardi dernier, jour où jai voulu lui envoyer en pièces jointes des photos concernant nos ancêtres. Le message mest revenu et depuis tous les messages que je lui envoie, avec ou sans pièces jointes, me reviennent aussitôt avec le texte suivant : « This is the SMTP Server program at host wanadoo.fr. I'm sorry to have to inform you that the message returned below could not be delivered to one or more destinations. For further assistance, please send mail to <postmaster> If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the message returned below. The SMTP Server program <[email protected]>: 550 message non delivre pour cause d'indisponibilite hotmail. merci de reessayer plus tard. »
Y-a-t-il une incompatibilité entre wanadoo (mon fournisseur daccès) et hotmail ? Merci à qui maidera à résoudre ce problème
|
|