Forums Forums SAGA SAGA Liste Publier Rechercher Login   Register   geneardeche.org

Do you wish to suppress the following

Password:

Auteur : MAZET
Date : 28/07/2006 21:36

Bonsoir,
En parcourant vos précédents messages, il semblerait que vous ayez l'intention d'assister au prochain congrès.
Si ce projet se concrétisait je vous souhaite d'abord de fructueuses rencontres et d'interressantes discussions.
Mais ne pouvant y assister moi même, pourriez-vous y évoquer les deux points suivants :
le problème des tables de dépouillement des registres paroissiaux qui permettraient d'utiliser pleinement le site des A.D.
La question de la propriété intellectuelle du travail des bénévoles se pose certainement mais comment la respecter tout en permettant aux adhérents d'en bénéficier ?
Et en second lieu coment éviter la "concurrence" entre "La bouteille à la mer" et le présent site de la SAGA ?
Tout le monde ne possède pas l'ADSL mais ne faut-il pas craindre de voir le remarquable travail de Monsieur Hubert CEYSSON vidé de sa substance ?
Pour ma part ( dans la mesure ou j'ai certaines réponses ) je m'efforce de répondre à la revue sur les questions qui y paraissent et directement sur ce site pour les autres. Cela ne pourrait-il pas être "déontologiquement" recommandé ?

Très courtoisement vôtre

Pierre MAZET
SAGA 2416