Forums SAGA
SAGA
Liste
Publier
Rechercher
Login
Register
Post your message
Name:
Email:
Topic:
Body:
Bonjour, J'ai souscrit un abonnement chez Patro.com pensant qu'ils assuraient la diffusion de documents issus de vos recherches. Or les infos communiquées sont celles de n° registre et de page et...une invitation à vous consulter. Voir exemple ci-dessous. > Puis je vous en exprimer la demande par courrier? > Je ne comprend pas leur commentaire "L'envoi du texte de l'acte est réservé aux adhérents SAGA" Cordialement, Jean-Luc Geris - Grenoble Exemple : No 3/21 - Acte de mariage, (2 unité(s) / Réf:SAGAMMS0138518) Nom recherché: porté par le conjoint Auteur du relevé : SAGA (RC) Date de l'acte: 11-02-1749 (11/02/1749) Lieu de l'acte: PEAUGRES (07) SUJET Nom: DESEMON - Prénom: Jean CONJOINT Nom: GERIS - Prénom: Marg. INFOS GÉNÉRALES Numéro de Registre: 172-3 Numéro de Page: 90 Copie: Pour toute information, veuillez écrire à S.A.G.A-BP 323 07000 PRIVAS N'oubliez pas de joindre une enveloppe timbrée pour la réponse en indiquant les références de la fiche(Numéro de registre et de page). L'envoi du texte de l'acte est réservé aux adhérents SAGA
I want to be notified by e-mail of the reply
preserve HTML tags
Password: