Forums Forums SAGA Recherches Liste Publier Rechercher Login   Register   geneardeche.org

Auteur : François Foucart
Date : 24/01/2005 23:21

Je suis tombé sur ce nom de famille dans un acte concernant une grand tante et l'ai retrouvé dans un ouvrage sur l'auberge de Peyrebeille (une Bresson de Beauregard avait donné des champs en location à Martin, l'aubergiste).
Voii l'acte en question:
mariage à Coucouron le 11/11/1788 de Sr Louis Cros, fils de feu Sr Jean et de feue Delle Anne de Pibaret demeurant à Belregard, paroisse de Coucouron succursale de Lanarce, et Delle Anne Forestier, fille de Sr Jean Forestier et de Marie Rose Bresson, du Belvezet à Coucouron, en présence de Jean Louis de Pibaret, Jean Valette, Jean Cros, Jean Pierre Bresson de Belregard (signe Bresson de Beauregard)
Pour mémoire, mes ayeux Jean Pierre Valette et Marianne Forestier se sont mariés à Coucouron le 20 messidor an V, elle était fille de Jean Forestier et de Marie Bresson, et soeur de Marie Rose vu ci-dessus.

Merci à ceux qui pourront m'aider

Monitor Reply Edit Delete List

Current thread
Discussion suivante   |   Discussion précédente

Messages Envoyé par Date Dernier
*   Bresson de Beauregard François Foucart   24/01/2005 23:21  24/01/2005 23:21 

forums W-Agora