Forums Forums SAGA SAGA Liste Publier Rechercher Login   Register   geneardeche.org

Auteur : Denis FONT
Date : 18/01/2005 22:54

Bonsoir,

J'ai adressé, sur ce forum, le 22 octobre dernier une lettre ouverte au président de la SAGA.
Bien sur, il ne m'a pas fait l'honneur d'une réponse, ce qui ne m'a nullement surpris.
Les problèmes que j'ai évoqué subsistent néanmoins et je ne pense pas qu'ils trouvent une solution à court terme.
Je souhaite que les adhérents de la SAGA puissent avoir, dans le futur et dès le prochain congrès, les informations détaillées, auxquelles ils ont droit, sur les finances de leur association et qu'ils ne se contenteront pas d'affirmation telles que "nous ne disposons pas de moyens financiers".
Je souhaite également qu'ils puissent disposer d'informations sérieuses et vérifiables quant au devenir des CD-ROM contenant les numérisations effectuées bénévolement par les membres de la SAGA et que si ces derniers devaient faire l'objet de transactions contre bonne monnaie "sonnante et trébuchante", ce soit après approbation de l'Assemblée Générale.
En ce qui me concerne, je considère que la SAGA n'a pas respecté ses engagements dans l'opération de numérisation et comme je l'avais annoncé dans ma "lettre ouverte au président", je ne renouvelle pas mon adhésion en 2005.
Moi, je fais ce que je dis.

Cordiales salutations à tous ceux qui auront pris le temps de me lire jusqu'au bout.

Denis FONT

Expand Monitor Reply Edit Delete List

Current thread
Discussion suivante   |   Discussion précédente

Messages Envoyé par Date Dernier
*   Respecter la parole donnée Denis FONT   18/01/2005 22:54  19/01/2005 01:37 
  Re: Respecter la parole donnée jberg   19/01/2005 01:37 19/01/2005 01:37 

forums W-Agora