Nous étions ravis de l'arrivée de la consultation en ligne des tables des Etats-civils des AD. Vous vous êtes rendus compte que cela ne fonctionnait pas très bien (ou pas du tout). J'ai donc contacté le responsable du site Web du CG. Voici son aimable réponse :
Monsieur,
Le flux important d'utilisateurs, inattendu au démarrage de ce service, a mis en évidence certains problèmes informatiques (allant jusqu'à une interruption de service), dont les causes ne sont pas identifiées précisément à l'heure actuelle.
La complexité de ce service (utilisation de plusieurs serveurs, réseaux et logiciels informatiques) nécessite un audit détaillé, afin de rétablir une qualité de service optimale.
Après quelques modifications effectuées, nous avons effectué un test la semaine dernière qui s'est malheureusement soldé par un échec.
En conséquence, nous avons pris la décision d'interrompre ce service jusqu'à l'identification exacte et la résolution du problème, afin d'être certain de ne plus subir d'interruption de service.
Nous espérons pouvoir remettre en ligne ce service au cours du premier trimestre 2006. Nous vous tiendrons bien sûr informés de cette remise en service. Merci de votre compréhension. Bien cordialement
M. Holzwarth Webmaster
Nous vous tiendrons bien sûr au courant de l'évolution de l'affaire...